mardi 11 août 2020

Pavlova fruits rouges.


Hello, si tu n'as pas peur d'allumer un tout petit peu ton four en ce moment, cette recette est pour toi ! Rien de plus simple qu'une pavlova : de la meringue, de la chantilly et des fruits ! L'étape la plus dure étant le pochage, on peut tout à fait le simplifier à sa guise. 


Ingrédients pour la meringue :

100g de blancs d'oeufs

100g de sucre glace 

100g de sucre semoule

ingrédients pour la chantilly : 

200g de crème liquide entière à 30% de matière grasse

20g de sucre glace

1 gousse de vanille

pour le décor :

des fruits frais 


La meringue : battre vos blancs en neige dans votre batteur muni d'un fouet, ajouter en trois fois le sucre semoule. Lorsque votre meringue est serrée (elle se tient bien), ajouter le sucre glace à l'aide d'une maryse en prenant soin de ne pas faire retomber les blancs. A l'aide d'une poche à douille sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé, dresser un disque de meringue puis des grosses boules sur ce disque (si ce n'est pas clair, regarder cette vidéo). Cuire 1h30 à 2h à 100°C. 

La chantilly : une fois votre meringue refroidie, dans votre cuve de mélangeur muni d'un fouet, monter votre crème bien froide en chantilly avec le sucre glace et les graines de vanille. Une fois votre crème montée, vous pouvez simplement la déposer au centre de votre meringue ou la pocher à l'aide d'une douille Saint-Honoré. Décorer de fruits frais et réserver au frais jusqu'à dégustation.  

1 commentaire:

  1. Je voudrais vous dire à tous que j'ai réussi à mettre fin au problème du divorce et à rétablir mon mariage. Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon mari qu'il a demandé le divorce, j'ai essayé de le convaincre de ne pas le faire, mais il n'a pas voulu écouter, je n'avais pas d'autre choix que de chercher de l'aide partout où je pouvais penser. Et je suis allé jusqu'à contacter DR DAWN et maintenant je suis content de lui avoir demandé de l'aide. Sans l'aide du Dr DAWN, je ne sais pas ce qui serait arrivé à mon mariage car j'aimais mon mari et je ne pouvais pas supporter de le perdre. Le sort a fonctionné comme par magie, mon mari a changé et a commencé à montrer de l'amour au lieu du divorce qu'il envisageait. Je suis trop heureux que tout soit en place pour moi maintenant. Je recommanderais volontiers le Dr DAWN à tous ceux qui ont des problèmes de mariage ou de fertilité. Si vous avez besoin de l'aide d'un véritable lanceur de sorts dans n'importe quelle situation, contactez le Dr DAWN sur WhatsApp : +2349046229159
    Ou par e-mail : dawnacuna314@gmail.com

    RépondreSupprimer